Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle sur Barcelone
29 septembre 2021

Elle dans un salon d'affaires

29 septembre 2021

 

Bonjour à toutes et à tous ! Ça fait bien longtemps que je n'écris pas…

 

Aujourd'hui j’ai assisté à l’IAAPA, l’association internationale des parcs de loisirs et des attractions (en anglais, International Association of Amusement Parks and Attractions) située à Fira Barcelona, proche de la Place d'Espagne.

 

0DA87514-EF8E-4281-A3B0-D19825F4EAE9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez me voir avec ma carte d’accréditation comme membre du Parc d’Atraccions Tibidabo.

 

Je me suis beaucoup amusée parce que j'ai vu plusieurs nouvelles attractions et d'autres attractions que je connais très bien.

 

J’ai aussi vu l’entreprise qui a fabriqué l'attraction Street Mission du Port Aventura où celle qui a fabriqué la montagne russe du Tibidabo.

 

IMG_3616

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez me voir avec ma copine Lydia.

 

À la prochaine !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité