Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle sur Barcelone
23 avril 2022

Elle dans un jour spécial (deuxième volet)

Bonjour à toutes et à tous!

Comme je vous ai dit en avril dernier, aujourd'hui c’est mon jour préféré de l’année bien que cette année soit différente.

Comme je vous ai déjà expliqué, vous pouvez acheter des roses et des livres dans la ville, mais comme cette année Sant Jordi est tombé un samedi j’ai dû travailler dans un stand de livres et de roses dans le Parc Tibidabo.

IMG_6349

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier, je suis allée me promener avec mon petit ami le long des Ramblas comme chaque année.

IMG_9035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Sur la photo, mon petit ami et moi le 22 avril 2022, enfin sans masque !

À la prochaine !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité