Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle sur Barcelone
20 septembre 2022

Elle dans un autre parc d’attractions

Bonjour à toutes et à tous !

Ça fait bien longtemps que je n'écris pas…

Je pense que vous savez déjà que j'adore les parcs d’attractions…

Aujourd'hui, je vais vous parler de Port Aventura!

Normalement, chaque été, je vais au parc avec mon groupe d'amis. Cette année, j'y suis allée les 8 et 9 août. 

 

 

62964505-7081-412c-9aba-7b970ff3ac53

 

 

 

 

 

 

Sur la photo, vous pouvez voir mes amis et moi dans la voiture. 

Le premier jour, nous avons passé un bon moment, mais le deuxième jour… Il y avait de longues queues et on a fini par déposer une plainte, après, il faisait très chaud et nous avons décidé d'aller à la piscine de l'hôtel.

ceae79a5-ba9a-4c1c-bc0f-adbfb967c50f

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la photo, vous pouvez voir mes amis et moi dans le parc. 

Si vous pouvez le faire un jour, je vous recommande de faire (un tour) le parcours sur le Shambhala. Shambhala détient trois records d'Europe. Ce sont les hyper montagnes russes les plus hautes avec 76 mètres, les hyper montagnes russes ayant la descente la plus haute avec 78 mètres, et les hyper montagnes russes les plus rapides avec une vitesse de 134 km/h.

Enfin, je vous conseille de réserver un hôtel, car il est vraiment fatiguant de passer toute la journée dans le parc. Mon hôtel préféré est le Gold River, situé dans le Far West.

7b9ed301-a50f-4f7f-a29a-0978323bb9fd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la photo, vous pouvez voir mes amis et moi dans l'hôtel.

 

À la prochaine ! 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité